Afficher la description de l'activité

Description d'activité

Code : D175732
Titre : Institut de leadership CFORP 2017 - Formation pour les cadres supérieurs
Organisme responsable : CFORP
Organisme(s) responsable(s) secondaire(s) :
Domaine : Leadership
Durée : 20 heure(s) 0 minute(s)
Concepteur(s) : Jacqueline Boulianne
Concepteur(s) secondaire(s) :
Concentration : Tous
Description : À la suite du retentissement succès de cette formation, le CFORP s'engage de nouveau à offrir un programme enrichissant à tous les cadres supérieurs, ayant pris part ou non à l'une de ces six dernières éditions. Aucun préalable requis.
Attente(s) : Appuyer les chefs de file à assumer leur rôle et leurs responsabilités de cadres dans les conseils scolaires de langue française en relevant efficacement les défis stratégiques, institutionnels, structuraux et opérationnels de l'organisme.

Horaire de l'activité

Type : Atelier/Formation
Code d'activité : 1944696
Titre : L'ADN du leader : être un agent EN changement pour devenir un agent DE changement!
Prestataire : CFORP - Instituts d'été
Domaine / Initiative : Leadership
Groupe cible :
Année(s) d'études : Tous
Mode de livraison : En ligne
Personne responsable : Louis P Houle
Formateur(s) : Joël McLean
Organisme(s) réservé(s) : Activité provinciale
Établissement(s) invité(s) : Tous
Poste(s) invité(s) : Personnel cadre
Nombre maximal de participants : 36
Nombre d'inscriptions : 21
Durée : 2 heure(s) 0 minute(s)
Horaire : le 15 août 2019 de 9 h 30 à 11 h 30
Date limite d'inscription : le 8 août 2019
Information supplémentaire : Il est à noter que cette formation est pour les directions et directions adjointes d'école.

Pour des renseignements supplémentaires, veuillez consulter le site Web
https://www.cforp.ca/instituts-dete-cforp-2019/
Lieu de la formation : Formation à distance
avec
livraison en mode virtuel


Salle: 


Pour télécharger les ressources relatives à ce cours (si tel est le cas), accéder à votre dossier, faites la recherche de l’activité en question et cliquer sur AFFICHER LES RESSOURCES au bas de l’horaire.